Madatsara : Tout Madagascar en un clic

Derniers fils de discussion dans Santé - Fahasalamana - Health
  Répondre  |  Envoyer ce fil  
Auteur Fil de discussion: Ensemble pour sauver des vies  (Lu 83 fois)
Madatsara

Messages: 36


Ensemble pour sauver des vies
« le: 22-07-2008 à 22:02:29 »
Citer en réponseCitation

Le monde a longtemps été à la merci du véritable fléau qu’est le VIH SIDA. Des milliers d’orphelins, des millions de morts, tant de souffrance, il est grand temps que cela cesse !

Après dix longues années de recherches effectuées par le groupe de chercheurs et scientifiques Malgaches regroupés dans Image Appli, nous pouvons aujourd’hui l’arrêter.

En effet, ils ont fait la découverte du siècle qui peut changer le cours de l’histoire. Le remède composé de dix plantes endémiques de Madagascar a déjà fait ses effets sur des sidéens très malades avec des charges virales très élevées, les résultats des tests effectués dans des grands laboratoires différents après traitements ont laissé des équipes médicales et des autorités médicales sans voix.

Les malades ont été totalement guéris et leur suivi pendant quelques années n’a fait que confirmer l’efficacité de ce remède car les résultats des tests en charge virale sont restés négatifs. Toutes les preuves sont enfin réunies pour sauver des vies. De nombreuses étapes restent cependant à franchir car ce n’est que le commencement de la victoire.

Pour avancer, nous avons besoin de votre aide quelque soit sa forme, morale ou financière. Des millions de gens vous attendent, accorder leur le droit de vivre en nous donnons la main pour vaincre le VIH SIDA.

Nous vous remercions déjà pour votre contribution à cette œuvre humanitaire, soyez notre partenaire pour construire un monde de paix.

Rendez sur le site sur le www.institutimage-a72.com

Toute l’équipe d’Image Appli et l’équipe VIH/SIDA

Institut Image Appli
Lot II H 34 L TER A Ankerana Ankadindramamy
ANTANANARIVO 101 MADAGASCAR
Tel: +261 33 11 496 41
+261 20 24 512 87
Signaler au modérateur   Journalisée
  Répondre  |  Envoyer ce fil  


Madatsara 2008 - Actualités Madagascar
Agencement et Intéractivité par Miss. Andy Andrianarivony