Aller au contenu

Fanambinana hoan'i Madagasikara


Manaja, tompoko.

Point zéro : 06 juillet 2009. Annonce publique de notre candidature aux présidentielles.
Step 1 : août 2010. Publication de notre projet de société, en version française à l'intention des décideurs et des chancelleries.
Step 2 : 30 novembre 2011. Publication des fondements de notre programme politique : FAMà Raharaham-pirenena. En version malagasy pour large diffusion auprès de nos concitoyens.

Drafi-pitantanana raharaham-pirenena ( en PDF )

Prévoyons les élections présidentielles pour le dernier trimestre 2012. Les conjonctures nous imposeront-elles une autre échéance ? Peu importe, nous saurons nous en accommoder.

Merci à toutes nos cellules akama FAMà fonctionnelles depuis mi-2009. Félicitations pour leur efficacité malgré les contraintes : discrétion imposée par le climat d'insécurité, revenus personnels amoindris, chantages grossiers et divers empêchements. Leurs expériences acquises en 2 ans et demi de pratique politique dans un contexte particulièrement défavorable sont riches en enseignements.

Il n'est nullement besoin d'attendre l'aval ou les instructions de l'initiateur pour se constituer en cellule autonome de soutien akama FAMà. La démarche peut être tout à fait non-formelle. L'esprit, le positionnement, les axes de réflexion et les lignes d'action sont consultables sur fanambinanamadagasikara.blogspot.com

Mankasitraka, tompoko.

Antsirabe, 30 novembre 2011

RABEARISON Roland Dieu Donné Vahömbey.

 



< Article précédent

Soratonon'2011 en photos

Soratonon'2011 en photos


06 November 2011

Article suivant >

Boky Hasin-kabary 1 - 2 -3

Boky Hasin-kabary 1 - 2 -3


22 December 2011

« Retour

blog comments powered by Disqus
Haut de la page